lundi 26 mars 2012

♫ Je te veux nue sur l'avenue à chaud ♫

Après d'autres échanges au cours desquels il apparaît qu'il ne sera pas simple de coordonner nos emplois du temps, Titus (qui n'est pas l'éphèbe à la peau mate, je précise, qu'on soit bien d'accord) (et je ne suis pas particulièrement satisfaite de ce pseudo, d'autant que je connais un chien ainsi prénommé...) (mais élève-toi un peu nom d'un chien, pense Racine, pense Bérénice), Titus fait une apparition inattendue sur la piste de danse samedi. Nous passons la soirée ensemble mais comme il vit avec sa femme et ne me demande rien, je rentre, comme prévu, avec l'homme qui sent bon.

Dimanche 25 mars 
Titus envoie les salutations de rigueur
4h35 Bonne nuit, rentre bien, à bientôt
4h37 C'était bien de te voir, j'étais un peu down aujourd'hui.

4h43 C'était une très bonne surprise de te voir et de passer cette soirée avec toi
4h45 Merci, pour moi aussi c'était très agréable. Il faut qu'on se voie aussi dans d'autres circonstances.

4h47 Oui ! (est-ce que je fais bien passer mes motivations ?)

4h50 Je te kiffe, tu es une belle femme (magie des éclairages tamisés, magie de l'alcool. De plus la formulation est étrange mais ne crachons pas sur le compliment)
4h51 Bonne nuit...(points de suspension...il m'a sans doute vue monter dans le taxi avec l'homme qui sent bon, je n'ai à rien à cacher)

4h55 À toi aussi Titus et bon dimanche (sous vos applaudissements)(je fais les questions et les réponses parce que là si tu veux l'homme qui sent bon est très peu vêtu)

 17h00 Hello toi, comment vas-tu ? tu passes un bon dimanche ?

17h02 Salut Titus ! j'ai tenté une expérience incroyable depuis mon canapé : mater la pétanque à la télé.

17h07 Tu es abonnée à Peuchère Tv, la chance ! Mais ça vaut pas la pétanque au nord du canal. Tu avais raison le rhum c'est moyen, la prochaine fois ce sera vodka et gin et bière, c'est tout. (quand je te dis qu'il a un humour agréable)

17h08 Tiens un SMS de l'homme qui sent bon parti il y a peu alors que je n'étais pas tout à fait réveillée Désolé Ada j'ai mangé tous les gâteaux lol. Bisouuuu j'ai passé une super soirée comme d'hab, je t'embrasse

17h14 Maintenant je suis passée à Anne Roumanoff sans le son (exceptés les coups de marteau du voisin).

17h16 Sans le son c'est pas mal aussi, avec sa robe rouge elle fait la mire ! Tu as l'air de t'ennuyer un peu là, bientôt le retour de ta petite ?

17h22 En fait j'apprécie énormément de comater sur mon canapé. Mais il va falloir que je m'active, ma fille revient vers 18h30 et je dîne avec ma soeur (je crois qu'il n'y a rien à manger, la classe). (où tu apprends que j'ai une soeur, truc de ouf je sais)

17h28 Ah oui fin de la récré ! Et tu vas devoir faire des miracles culinaires. Moi aussi j'aime beaucoup comater. Mon programme de ce soir est moins chargé, footing, lecture et peut-être un ciné. Je passerais bien comater avec toi et une bonne bouteille de vin un de ces soirs. (je sais pas si tu te rends bien compte mais on vient de franchir un cap là)

17h36 Je compte beaucoup sur un certain monsieur Picard qui squatte mon congélateur. Bon footing-lecture-ciné alors. Et à bientôt pour partager cette bouteille de vin, tu sais que tu es le bienvenu. Bonne soirée !

17h43 Ah ! ce cher Picard, sans lui les Parigots seraient perdus ! Merci, et à toi une bonne petite soirée en famille, et à bientôt avec plaisir pour passer un bon moment avec toi. Je t'embrasse. 

On va peut-être y arriver finalement, tu crois pas ?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Là, oui, ça me semble bien parti cette fois.
Un mot, quand même, sur ton oui initial. Celui de 4h47. Personnellement, mais il faut dire que je suis du genre neu-neu (si, si) (pas tout le temps, mais ça m'arrive) (si, si) (et puis un peu du genre influençable, aussi) (rapport à cette histoire de parenthèses) (enfin bref). Personnellement, donc, ce "oui" aurait peut-être pu me troubler quant à tes intentions. Bon, bien sûr, faut remettre dans le jus d'une nuit déjà bien avancée, de l'alcool, tout ça (chemin de fer aussi?). Mais disons que les sens fatigués, ce oui aurait pu me refroidir. Il n'est pas très avenant, avoue. N'était, bien sûr, la présence du point d'exclamation qui, elle, a le mérite d'être claire (oui lui et clair si jamais ça se rapporte au point et pas à sa présence)!
Cependant, pour plus de précaution, j'en aurais mis trois "!!!"
Et là, alors oui, oui, tes motivations auraient été excellemment bien passées.
Mais c'est un détail, j'en conviens.

Nononyme

Cristophe a dit…

Des années de lecture pour apprendre que tu as une sœur !!! Elle est libre ?

Ada a dit…

Nononyme, j'ai tendance à ne pas multiplier les signes de ponctuation de même que je n'insère pas de smileys dans mes écrits car je suis vieux jeu (mais j'aime tes parenthèses)

Cristophe, ton commentaire me fait sincèrement rire, d'autant que tu appliques la théorie nonoïdale du triple point d'exclamation !